FAQ

Tes questions - nos réponses.

Questions sur l'inscription à my.club.

En tant que membre my.club, tu profites d'innombrables avantages réservés aux membres à chaque visite pendant toute l'année my.club. Assure-toi des avantages liés au jeu ou participe à des promotions et des événements exclusifs.

Tu peux demander ton adhésion gratuite au guichet my.club (directement à l'InfoPoint dans l'espace de jeu du Grand Casino de Lucerne). Pour ce faire, présente-toi avec un document de légitimation valable (passeport, carte d'identité ou permis de conduire), valable encore au moins six mois.
Dès que les conditions d'admission sont remplies et vérifiées, tu seras enregistré en tant que membre et ton adhésion au my.club sera immédiatement effective.

Ton adhésion est gratuite et n'entraîne aucune obligation pour toi. Tu as besoin d'une pièce d'identité valable (passeport, carte d'identité ou permis de conduire), tu dois avoir au moins 18 ans révolus et être domicilié(e) en Suisse. Veuillez noter que les personnes frappées d'une interdiction de jeu sont exclues de l'adhésion.

Le guichet my.club se trouve à l'InfoPoint dans l'espace de jeu du Grand Casino de Lucerne.

Ton équipe my.club est à ta disposition pendant toutes les heures d'ouverture du Grand Casino de Lucerne. Veuillez noter que les nouvelles inscriptions au my.club ne peuvent être effectuées que jusqu'à une heure avant la fermeture du casino.

Questions sur la carte my.club

Ta carte my.club te donne droit à quelques avantages :

  • Pour un accès rapide et simple au casino, tu peux te faire identifier à l'entrée avec ta carte my.club (au lieu d'une pièce d'identité).
  • Tu reçois tes avantages avec ta carte my.club au guichet my.club ou directement aux machines à sous.
  • Pendant ta visite, tu collectionnes facilement les précieux points de statut via ta carte my.club.

Veuillez noter que votre carte my.club n'est pas un moyen de paiement.

Lors de ton inscription à my.club, ta carte my.club te sera remise personnellement au guichet my.club.

Si tu n'as pas ta carte my.club sur toi, tu as besoin d'un document de légitimation valable (passeport, carte d'identité ou permis de conduire) pour entrer dans le casino. Avec ce document, tu peux retirer tes avantages my.club au guichet my.club. Seule la collecte de points de statut n'est malheureusement pas possible sans ta carte my.club. Veuillez noter que pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas possible de créditer des points de statut ultérieurement.

Veuillez signaler immédiatement toute perte ou détérioration de votre carte my.club par téléphone au + 41 (0)41 418 56 56 ou par e-mail à my.club@grandcasinoluzern.ch. Tu pourras ensuite demander gratuitement une carte de remplacement que tu recevras personnellement au guichet my.club (comme lors de l'inscription).

Veuillez noter que jusqu'au blocage de la carte, le titulaire de la carte assume les risques liés à une utilisation abusive de la carte my.club.

Chaque carte my.club est valable pour la durée d'une année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante). Si le document de légitimation que tu as présenté lors de ton inscription perd sa validité avant cette date, la validité de ta carte my.club expire également.
Après l'expiration de la validité, tu dois faire prolonger ou renouveler ta carte my.club au guichet my.club, car seule une carte my.club valable te permet de profiter de tes avantages et de continuer à collecter des points de statut.

Renouvellement annuel :
Si tu restes au même niveau que l'année précédente, tu conserves ta carte my.club existante et ton équipe my.club la réactive pour toi au guichet my.club.
Si tu montes ou descends d'un niveau, tu reçois une nouvelle carte my.club du niveau correspondant au guichet my.club.

Si tu as perdu ta carte, tu peux demander une carte de remplacement au guichet my.club du Grand Casino de Lucerne après le blocage de la carte.

Chaque membre my.club ne peut posséder qu'une seule carte my.club valable.
Si tu montes ou descends d'un niveau, tu reçois une nouvelle carte my.club correspondant au nouveau niveau - l'ancienne carte my.club perd alors sa validité et est conservée.
Si tu perds ta carte my.club, tu peux demander gratuitement une nouvelle carte my.club au guichet my.club - la carte my.club perdue est bloquée et perd sa validité.

Ta carte my.club t'est exclusivement destinée et doit être conservée par tes soins. Elle ne peut donc pas être déposée au Grand Casino de Lucerne.

Ta carte my.club est personnalisée pour toi et n'est donc valable que pour toi. Elle ne peut donc pas être transférée à un tiers.

my.club est le club des membres du Grand Casino de Lucerne. C'est pourquoi la carte my.club n'est valable qu'au Grand Casino de Lucerne.

Jouer avec ta carte my.club n'a aucune incidence sur tes chances de gagner.

Le Grand Casino de Lucerne est un casino agréé par la Commission fédérale des maisons de jeu et répond aux normes suisses - c'est donc toujours le hasard qui décide de l'issue du jeu.

Questions sur la collecte de points de statut

Avec my.club, tu ne dois pas échanger tes points contre des prestations/produits individuels (comme c'est le cas avec les programmes de primes traditionnels).
Avec nos points de statut my.club, tu reçois des avantages my.club spéciaux pendant toute l'année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante). Tu profites ainsi à tout moment et aussi souvent que tu le souhaites de tous les avantages que ton niveau te réserve.

À quoi servent donc les points de statut ?
Tes points de statut te permettent d'accéder à l'un de nos cinq niveaux d'avantages. Différents avantages sont définis pour chaque niveau. Plus le niveau est élevé, plus les avantages sont nombreux.

Tu gagnes des points de statut avec ta carte my.club, par exemple à l'entrée, aux machines à sous, mais aussi lors de promotions et de campagnes spéciales pour les membres.

Notre tableau de collecte te donne un bon aperçu.

Entre le 30 mars de chaque année et le 29 mars de l'année suivante (ce qui correspond à notre année my.club), tu accumules des points de statut.
La somme de tous les points de statut accumulés pendant cette période détermine le niveau auquel tu seras classé l'année suivante.

Après l'attribution du niveau pour l'année suivante, tous les points de statut accumulés expirent le 30 mars sans être remplacés. C'est alors que commence la nouvelle période de collecte pour l'année my.club suivante.

Malheureusement, pour des raisons techniques, les points de statut ne peuvent pas être crédités ultérieurement - merci de ta compréhension.

Nous y travaillons actuellement et espérons te permettre à l'avenir d'accumuler des points de statut sur nos jeux de table également.

Non, jouer avec Free Play ne permet pas d'accumuler des points de statut.

Questions sur l'échange de points de statut

Avec my.club, tu n'as pas besoin d'échanger les points que tu as collectés contre des prestations/produits individuels (comme c'est le cas avec les programmes de primes traditionnels).
Avec nos points de statut my.club, tu reçois des avantages my.club spéciaux pendant toute l'année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante). Tu profites ainsi à tout moment et aussi souvent que tu le souhaites de tous les avantages que ton niveau te réserve.

En fonction de tes points de statut, tu es affecté à l'un de nos cinq niveaux d'avantages. Tu bénéficies ainsi de tous les avantages de ton niveau pendant toute l'année my.club.

Avec my.club, tu ne dois pas échanger tes points collectés contre des prestations/produits individuels (comme dans les programmes de primes traditionnels), mais tu es affecté à l'un de nos cinq niveaux d'avantages et tu bénéficies d'avantages spéciaux pendant toute l'année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante), à tout moment et aussi souvent que tu le souhaites.

En tant que membre my.club, tu peux saisir la chance de jouer gratuitement dans le cadre de

Les points de statut que tu as accumulés sont ta récompense personnelle et te donnent un accès personnel à nos avantages. Ils ne peuvent donc pas être transférés à des tiers.

Questions sur la consultation du solde de points

En te connectant à chaque machine à sous, tu obtiens facilement un aperçu de ton solde de points. Notre équipe my.club peut également lire les points de statut que tu as accumulés au guichet my.club.

Nous y travaillons actuellement et espérons pouvoir te le proposer bientôt.

Nous y travaillons actuellement et espérons pouvoir te le proposer bientôt.

Les points de statut n'ont pas de valeur matérielle dans my.club, mais ils te permettent d'accéder à l'un de nos cinq niveaux d'avantages. Ainsi, tu ne dois pas les échanger contre des prestations/produits individuels (comme c'est le cas avec les points de récompense traditionnels), mais tu profites de tous les avantages de ton niveau pendant toute l'année my.club.

Si ton niveau a été déterminé pour l'année my.club à venir (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante) (promotion/relégation/réception), tu bénéficies de ses avantages spécifiques. Une fois classés dans ton niveau, tes points de statut ont atteint leur objectif et sont remis à zéro au début de la nouvelle année my.club (30 mars) - afin que tu puisses à nouveau accumuler des points de statut pour l'année my.club suivante. Les points de statut expirent donc sans être remplacés au 30 mars.

Non, Free Play ne peut pas expirer.

Les points de statut n'ont pas de valeur matérielle dans my.club, mais ils te permettent d'accéder à l'un de nos cinq niveaux d'avantages. Ainsi, tu ne dois pas les échanger contre des prestations/produits individuels (comme c'est le cas avec les points de récompense traditionnels), mais tu profites de tous les avantages de ton niveau pendant toute l'année my.club.

Si ton niveau a été déterminé pour l'année my.club à venir (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante) (promotion/relégation/obtention), tu bénéficies de ses avantages spécifiques. Une fois classés dans ton niveau, tes points de statut ont atteint leur objectif et sont remis à zéro au début de la nouvelle année my.club (30 mars) - afin que tu puisses à nouveau accumuler des points de statut pour l'année my.club suivante.

Questions sur les niveaux d'avantages.

Le my.club du Grand Casino de Lucerne compte cinq niveaux de benefit différents : Red, Silver, Gold, Black et Pearl.

Tu peux voir ici en un coup d'œil les cinq niveaux avec les seuils de points de statut correspondants.

Selon ton niveau, tu peux te réjouir de différents avantages. Chaque membre a accès aux prestations définies pour le niveau correspondant. Les prestations de niveaux supérieurs ne sont pas disponibles.

Selon le niveau, les avantages possibles sont par exemple :

  • jackpots, concours et promotions exclusifs
  • Événements exclusifs et cadeaux pour les membres
  • Promotions et actions exclusives sur mycasino.ch
  • Crédit de jeu offert et entrée gratuite
  • Prix réduits pour le parking et les prestations gastronomiques au casino (à partir de 30% de réduction jusqu'à la consommation gratuite).


Notre aperçu des avantages te montre tous les avantages des différents niveaux en un coup d'œil.

Lors de ton inscription à my.club, tu es affecté(e) au premier niveau "Red".
Au cours de l'année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante), tu accumules de précieux points de statut lors de chaque visite.

Les points de statut que tu as accumulés déterminent le niveau d'avantages auquel tu seras affecté au cours de l'année my.club suivante. L'objectif est d'accumuler le plus de points de statut possible afin de passer au niveau supérieur et de pouvoir ainsi profiter d'encore plus d'avantages :

  • Dès que tu as accumulé suffisamment de points de statut et que tu as atteint le prochain niveau d'avantages, tu passes directement au niveau supérieur (et non pas l'année suivante) et tu bénéficies dès à présent d'encore plus d'avantages.
  • Après un passage au niveau supérieur, tu restes au même niveau pendant deux ans.
  • Cela signifie que si tu ne collectes pas suffisamment de points de statut dans ton nouveau niveau pendant ta première année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante), tu resteras néanmoins dans le même niveau l'année suivante.
  • Si tu ne gagnes pas assez de points de statut pendant l'année suivante, tu passes au niveau inférieur.

Voici un aperçu des cinq niveaux et des seuils de points de statut correspondants.

Les points de statut accumulés pendant l'année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante) sont utilisés pour le classement de l'année suivante :

  • Dès que tu as accumulé suffisamment de points de statut et que tu atteins ainsi le niveau d'avantages suivant, tu passes directement au niveau supérieur et tu bénéficies dès à présent d'encore plus d'avantages.
  • Après ton inscription à my.club ainsi qu'après un passage à un niveau supérieur, tu restes dans le même niveau pendant deux ans. Cela signifie que si tu ne collectes pas suffisamment de points de statut dans ton nouveau niveau pendant ta première année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante), tu resteras dans le même niveau l'année suivante.
  • Si tu ne gagnes pas assez de points de statut pendant l'année suivante, tu passes au niveau inférieur.

Voici un aperçu des cinq niveaux et des seuils de points de statut correspondants.

Après ton inscription à my.club ainsi qu'après un passage à un niveau supérieur, tu restes dans le même niveau pendant deux ans - indépendamment du nombre de points de statut que tu as accumulés.

  • Dès que tu as accumulé suffisamment de points de statut et que tu atteins ainsi le prochain niveau d'avantages, tu passes directement au niveau supérieur (et non l'année suivante) et tu bénéficies dès lors d'encore plus d'avantages.
  • Si tu ne gagnes pas suffisamment de points de statut pendant l'année suivante, tu passes au niveau inférieur.

Plus ton niveau de Benefit est élevé, plus tu bénéficies d'avantages.

Tu trouveras les avantages exacts des différents niveaux dans notre aperçu des avantages.

Si tu montes ou descends d'un niveau, tu reçois personnellement au guichet my.club une nouvelle carte my.club du niveau correspondant.
Si tu restes dans le même niveau que l'année précédente, tu conserves ta carte my.club existante et ton équipe my.club la réactive pour toi au guichet my.club.

Questions sur les avantages my.club.

Selon ton niveau, tu peux te réjouir de différents avantages. Chaque membre a accès aux prestations définies pour le niveau correspondant. Les prestations des niveaux supérieurs ne sont pas disponibles.

Selon le niveau, les avantages possibles sont par exemple :

  • jackpots, concours et promotions exclusifs
  • Événements exclusifs et cadeaux pour les membres
  • Promotions et actions exclusives sur mycasino.ch
  • Crédit de jeu offert et entrée gratuite
  • Prix réduits pour le parking et les prestations gastronomiques au casino (à partir de 30% de réduction jusqu'à la consommation gratuite).

Notre aperçu des avantages te montre tous les avantages des différents niveaux en un coup d'œil.

Tu profites sans restriction de tous les avantages de ton niveau pendant toute l'année my.club (du 30 mars de chaque année au 29 mars de l'année suivante) - à tout moment et aussi souvent que tu le souhaites.
Car chez nous, les points de statut servent exclusivement à l'attribution du niveau. Nous te permettons ainsi non seulement de profiter d'une période de plaisir plus longue qu'avec les points de récompense traditionnels, mais nous t'évitons également d'avoir à les échanger contre des prestations/produits individuels.

Avec ta carte my.club, tu peux retirer tes avantages au guichet my.club (au point d'information du Grand Casino de Lucerne) ou les savourer directement aux machines à sous.

Tu recevras ton Birthday Package personnellement le jour de ton anniversaire au Grand Casino de Lucerne.

Chez nous, tu n'as pas besoin d'échanger tes points contre des prestations/produits individuels (comme c'est le cas avec les points de récompense traditionnels), car nous souhaitons que tu puisses profiter à tout moment et aussi souvent que tu le souhaites de tous les avantages que te réserve ton niveau tout au long de l'année my.club.
C'est pourquoi tu seras affecté à l'un de nos cinq niveaux d'avantages en fonction de tes points de statut - et tu pourras en profiter sans limites.

Les points de statut que tu as accumulés sont ta récompense personnelle et te donnent accès à nos avantages. Ils ne peuvent donc pas être transférés à des tiers.

Questions sur la protection des données.

Tes données sont en sécurité chez nous. Nous utilisons les données des membres exclusivement conformément à nos CGV et les traitons uniquement dans un but précis.

Le Grand Casino de Lucerne est certifié ISO 9001 et ISO 27001 et répond ainsi aux normes les plus élevées en matière de sécurité de l'information. Depuis janvier 2009 déjà, le Grand Casino de Lucerne porte le label de protection des données "GoodPriv@cy®". Tous les certificats ont été délivrés par la célèbre Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS).

Nous utilisons les données des membres exclusivement conformément à nos CGV et les traitons uniquement dans un but précis.

Tes données sont en sécurité chez nous. Le Grand Casino de Lucerne est certifié ISO 9001 et ISO 27001 et répond ainsi aux normes les plus élevées en matière de sécurité de l'information. Depuis janvier 2009 déjà, le Grand Casino de Lucerne porte le label de protection des données "GoodPriv@cy®". Tous les certificats ont été délivrés par la célèbre Association Suisse pour Systèmes de Qualité et de Management (SQS).

Questions sur la désinscription.

Tu peux résilier ton adhésion à my.club à tout moment avec effet immédiat, sans indication de motifs et sans respecter de délai :

  • par e-mail à my.club@grandcasinoluzern.ch
  • par courrier au Grand Casino de Lucerne, Haldenstrasse 6, CH-6006 Lucerne
  • en personne au guichet my.club

A la fin de ton adhésion, la carte my.club doit être immédiatement retournée au Grand Casino de Lucerne :

  • par courrier à Grand Casino Luzern, Haldenstrasse 6, CH-6006 Luzern
  • en personne au guichet my.club

Si tu mets fin à ton adhésion, nous lisons ta carte my.club. Tu peux retirer ou faire payer ton solde au guichet my.club du Grand Casino de Lucerne. Si tu as encore du Free Play sur ta carte my.club, tu peux encore l'utiliser au casino. Un paiement de Free Play n'est malheureusement pas possible.

Nous travaillons actuellement à ce que tu puisses lire toi-même ta carte my.club en ligne et espérons pouvoir mettre ce service à ta disposition prochainement.

Les points de statut accumulés ne correspondent à aucune prestation directe et ne peuvent donc pas être payés. A la fin de l'adhésion, tes points de statut expirent et ne peuvent pas être transférés à des tiers. Tu peux retirer ou faire payer personnellement ton crédit existant au guichet my.club du Grand Casino de Lucerne. Si tu as encore du Free Play sur ta carte my.club, tu peux encore l'utiliser au casino. Un paiement de Free Play n'est malheureusement pas possible.

Si tu ne renouvelles pas ton adhésion dans les délais, celle-ci expire et est donc terminée. Avec la fin de l'adhésion, tes points de statut et ton droit à nos avantages de niveau expirent. Tu peux retirer ou faire payer personnellement ton crédit au guichet my.club du Grand Casino de Lucerne. Si tu as encore du Free Play sur ta carte my.club, tu peux encore l'utiliser au casino. Un paiement de Free Play n'est malheureusement pas possible.

Tu as d'autres questions ?

Notre équipe my.club t'accueille à tout moment au guichet my.club du Grand Casino de Lucerne et répond à tes questions en suspens.

Heures d'ouverture

Jackpot Casino - Zone de jeux de machines à sous

Du dimanche au jeudi

11:00 - 03:00

Vendredi, samedi et veille de jours fériés

11:00 - 05:00

Grand Jeu - Zone de jeux de table

Du dimanche au jeudi

15:00 - 03:00

Vendredi, samedi et veilles de jours fériés

15:00 - 05:00